Le Salon de la Belle Guitare 2021

26 luthiers et membres associés APLG étaient présents pour cette 9ème édition

À cause de la crise sanitaire, la 9ème édition du SBG du Paris Guitar Festival, prévue en mars dernier, a été reportée les 8, 9 et 10 octobre 2021, avec au total 26 adhérents.

Malgré, l’absence de métro ligne 4 le dimanche 10, la fréquentation a été exceptionnelle cette année avec un retour économique important pour certains d’entre nous.

Nous avons bien senti la satisfaction des exposants et du public de retrouver ce salon devenu LA référence en France avec le salon du festival guitare d’Issoudun. Un immense bravo et merci à Betty Proust, Pablo Canteloup, Jean-Michel Proust et à toute l’équipe des bénévoles !

Un grand moment d’émotion quand Fred Kopo a reçu le prix Paris Guitar Adwards du public et celui du prix d’honneur de l’innovation ! Le premier prix de l’innovation a été décerné à l’ITEMM et son pôle d’innovation pour la réalisation d’une guitare acoustique folk dont la table est un composite à base de fibre de lin (En savoir plus).

Mieux que des mots, voici quelques photos magnifiques réalisées par notre ami et membre associé Richard Storchi. Un grand merci à lui et à son grand sourire !

Partager sur facebook