Association Professionnelle des Luthiers artisans
en Guitare et autres cordes pincées

Assurance Luthier

MUSICOMMERCE, L’ASSURANCE SPECIALE LUTHIERS

Plaquette-luthiers-2016-1
Pour permettre aux luthiers de travailler en toute confiance et mener à bien leurs projets professionnels, Verspieren, expert des assurances musique depuis plus de 25 ans, a développé une solution d’assurance dédiée qui propose une protection optimale.
 
Avec le contrat MUSICOMMERCE, les luthiers bénéficient de garanties spécifiques, conçues pour leur métier :

• Une garantie Dommages aux biens pour assurer leur local, leur matériel en cas de sinistre et une éventuelle perte d’exploitation, en cas de sinistre ;
• Une garantie Responsabilité civile qui les protège si leur responsabilité est engagée ;
• Une garantie Tous risques instruments qui permet de protéger les instruments que le luthier possède ou qui lui sont confiés, et dans les situations suivantes : lors de leur transport, lorsqu’ils sont prêtés ou loués ou quand ils sont exposés, et ce dans le monde entier.
 
Pour apporter le meilleur des services et des solutions d’assurance au meilleur prix, Verspieren propose aux luthiers un contrat sans franchise et sans dépréciation. Pour la première année de souscription, deux mois offerts.
 
Pour bénéficier de ces tarifs, vous devez être membre luthier APLG et à jour de vos cotisations. Il vous suffit d’envoyer votre carte de membre numérique et votre demande de contrat d’assurance à Martine INGRAO : 01 49 64 12 14 – mingrao@verspieren.com. En savoir plus sur VERSPIEREN.